lundi 6 janvier 2014

Mes produits pour 2014

Re Bonjour 

Pour faire court j'ai 9 produits que je vais utiliser toute l'année 2014 tellement je les kiffouille à mort (ouais rien que ça). Ils y en à que j'ai commencer avant 2014 (quasiment tous) mais ça ce joue à 2 ou 3 jours maxi.

Il y a peux de maquillage dans ma sélection, car je compte faire un article sur les produits make-up que j'utilise et que j'adore.

On commence?

Let's Go....

Voilà la sélection. Tous pour ce sentir bien lors des soirées cocooning (excepter les 2 ral)

Commençons par le commencement...



1-Huile prodigieuse NUXE.

En soi cette huile est une découverte pour pratiquement personnes... Mais pour moi c'est une petite merveille à porter sur soi que ce sois en été ou en hivers.
Pour la petite histoire cette huile est multi-fonction. On peut en mettre sur le corps, le visage et les cheveuuuuuuux!!!
Pour ma part je m'en sert dans ma crème hydratante matin et soir et j'en met limite comme du parfum lol.
Et bien sur ce petit bébé sert pour mes petits cheveux tout sec en retouche brillance.



2- Crème mains veloutée. L'Occitane

Que dire? Si ce n'est que cette crème et juste une tuerie... 20 min pour l'acheter ( j'été dingue de colère) mais je ne la lache plus, surtout la journée. Oui je met celle ci que la journée car je trouve l'odeur parfaite mais un chouilla forte. Rendez vous plus bas pour vous parlez de celle du soir.


3- Huile d' Ylang Ylang

J'utilise cette huile essentielle depuis quasiment un mois et je ne m'en lasse pas du tout.
Elle à plein de vertus apaisantes , aphrodisiaque. Mais son utilité pour moi est biens sur capillaire.
2 gouttes dans le shampoing et c'est parti pour des cheveux brillant à souhait.

/!\ Cependant attention. Il est recommander de ne pas l'utiliser lors d'une grossesse ou lors de l'allaitement. Ni quand vous avez un enfant en bas âge.



4-Baiser Soufflé. LUSH

Petite découverte 2014 pour moi. Avant je n'utiliser jamais de gommage pour les lèvres et ça ce voyais lol. Grace à cette petite merveille efficace et délicieuse je suis comblé.
je ne vous en dis pas plus ? aller l'essayer.




5-Satin Pink. MAC

En allant à Lyon le 30 décembre j'ai pu enfin rentrée dans une boutique MAC. Je m'été promise d'être raisonnable ce qui à été le cas, car je ne suis repartie qu'avec seulement cette petite merveille.
Si un jour vous me croiser, il y à 80% de chance que je porte ce bébé.



6- 904. KIKO

Enfin un magasin KIKO c'est implanté près de chez moi... Je commencer à désespérer lol.
Pour la peine en y allant je me suis prise le 904 de KIKO qui est un merveilleux rose pop. Il est crémeux, j'aime l'odeur et son prix? moins de 5 euros. Que demander de plus.


7-Levure de Bière


J'ai commencer il y à peux une cure de levure de bière il y à 1 semaine environs et j'ai pu déjà remarquer du changement au niveau de mes ongles.
Je vous en parlerai plus longuement lors du bilan des 1 mois.


8-Crème mains nutritive. Mixa



La voilà ma crème pour les mains que je met pour la nuit. Pourquoi? Parce qu'elle répare  les mains sèches et les ongles du coup pompéleup je suis heureuse ( cela n'explique en rien le fait que je ma met la nuit...)


9- Zeste démélant. Le petit Marseillais.

Démélant? j'en doute! Du moins pas avec moi lol mais je l'aime bien car à défaut de déméler mes "petits" nœuds il les fait sentir bon et les fait briller grace à mon astuce perso!! 2-3 gouttes d'huile l'Ylang Ylang dans le produit et à moi les cheveux doux et brillant.



Voilà pour le 2 ème article d'aujourd'hui.

Bisous Bisous. La Brune






    





-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire