mardi 21 janvier 2014

Mes (pas) Résolutions pour le reste de ma vie...

Bien le bonjour à vous, je reviens après une toute petite absence (oui j'ai des chose à faire lol) avec un article sur les choses qui me tiendrai à coeur de réaliser au cour de cette année et du reste de ma vie ( ou mes pas résolutions donc).

J'en ai déjà commençais certaines depuis 1 ou 2 mois (déclic quand tu nous tiens lol) et je dois dire que ça ce passe plutôt bien et je suis fière de moi (oui il le faut).

1- J'aimerai plus m'accepter au naturel. Chose que j'arrive à faire progressivement. Maintenant je peux sortir de chez moi sans maquillage ou en jogging car littéralement je m'en fou. Mais ce que j'aimerai; c'est arrivé à me trouver belle sans maquillage et sans artifices, ce qui d'après moi, quand on arrive à le faire, et déjà une victoire pour le reste de notre vie.

2- Quand je me maquille, me maquiller correctement et joliment ! Je ne dis pas que quand je me maquille je me maquille mal ou quoi, mais j'aimerai que ça sois plus travailler et moins simpliste. Interpréter le comme vous le souhaiter.

3- Sortir de chez moi au moins une fois par jour. Ça parait très simple pour certaine personne mais pour moi ça ne l'ai pas. Mon entourage comprendra. Je suis sur la bonne voie car je sort plus de 4 fois par jour dont 2  fois seule. VICTOIRE ( cotillions cotillions fleurs fleurs).

4- Etre beaucoup plus souriante et avenante. Aucune explications à donner.

5- Vivre pour moi et non pour les autres. J'ai longtemps fonctionner dans le sens inverses et cela m'a valut plein de déceptions...

6- Me prendre en main. M'occuper plus de moi et moins de autres. M'occuper de mon chez moi. Trouver un travail et pleins d'autres chose que je garde pour moi.

7- Manger plus sainement. C'est tout.

8- Garder le moral et surtout garder la motivation et l'espoir que tout s'arrange forcément un jour. Chose que j'ai essayer de faire l'année dernière et qui à été trèèèèèèèèès dur.


Voilà juste quelques petites choses que je voudrai faire et/ou continuer à faire.


Et vous qu'elles sont vos pas résolutions?

Bisous bisous. La Brune







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire