lundi 6 janvier 2014

La nouvelle année avec nous

Bonjour et surtout Bonne année 2014. Car oui étant absente depuis 2 à 3 semaines je n'est pas eu l'occasion de vous souhaiter la bonne année.
Je vous épargne le " que cette année vous apporte bla bla bla" de toute manière elle sera comme vous la ferais!

Comme promis, je reviens vers vous en ce 6 janvier 2014 avec un article. Je voulais partager avec vous quelques photos de nous entrant dans la nouvelle année :).


Soleil dans la figure, pas coiffée... cela résumer bien mon état de ce jour là.



L'homme aussi était d'accord de poser pour une petite photo. 



Le voici un peux plus tard dans la journée avec notre chien <3



La même photo mais avec moi ;)


Voilà un tout petit billet pour commencer. Mais je vais enchainer sur un autre article.

Bisous bisous. La Brune




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire