lundi 16 décembre 2013

Une grande histoire d'amour

Si je devais décrire ce qui me passionne c'est temps ci, du coté futile bien évidemment je dirai mes cheveux et ma peau! ouais rien que ça !!
Il y a toujours des périodes ou je m’intéresse plus à une partie de mon corps qu'à une autre, mais ces deux la, plus particulièrement mes cheveux (si je devais choisir mon pref) me tiens depuis quelques mois déjà. J'ai décidée depuis quelques mois de retrouver ma couleur naturelle et surtout de me laissé pousser les cheveux très long genre comme cela:


J'en rêve ** mais bon il faut de la patience et de l'entretien et surtout du courage... Particulièrement quand tu appelle ta maman pour lui dire que tu es à deux doigts de te raser toute la tête tous ça parce que tu as lu que tu repartirais de zéro (pas faux à vrai dire). Ce qui est au final une mauvaise idée car je n'est pas la tête à avoir la tête rasée...

En ce qui concerne l'entretien, je suis passer au sans silicone il y à peux sans vraiment regarder la compo au delà de cet "ingrédient là". Et pourtant je peux vous dire que je vois déjà la différence et c'est pas que du positif au niveau visuel...
Sachant que j'ai un hombré hair qui tire sur le roux (décoloration maison merci) j'ai "forcément" des fourches les cheveux un peux terne (merci le silicone qui vous fait croire que vous avez les cheveux doux et en santé).
Malgré tout les cotés "négatif" je note également que mes cheveux reste propre plus longtemps et son quand même relativement fort.
Je garde la motivation pour atteindre un jour cette longueur...

Au niveau de ma couleur naturelle j'attend que le tout repousse en coupant un centimètre tout les trois à six mois au niveau de l'états de mes pointes.

Mes cheveux pour l'instant ressemble à ça et mesure environs 55cm et j'aimerai atteindre les 88 cm (précisions)

Pardon pour la qualité de la photo...
Mes cheveux ne frise pas comme cela mais je venais de me réveiller après avoir dormi avec une natte...
Enfin... Hâte que tout cela pousse...


Sur cette article imprévu je vous fais des bisous. La Brune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire